La Dark Knight de Black Desert se dévoile

En attendant un déploiement le 15 décembre prochain en Corée, la Dark Knight intègre l'outil de création de personnages de Black Desert, dévoilant ainsi son histoire et quelques-unes de ses animations de combat.

On l'a noté, la version coréenne de Black Desert Online accueillera une nouvelle classe jouable, la Dark Knight, à partir du 15 décembre prochain et d'ici là, le studio Pearl Abyss en dévoile notamment l'histoire (traduite en anglais par WWG), pour à la fois pour contribuer à davantage immerger le joueur dans l'univers de jeu et expliquer l'origine des pouvoirs de la Dark Knight.

La Dark Knight de Black Desert se dévoile
Dark Knight

On le sait, dans l'univers de Black Desert, la déesse Sylvia est à l'origine de toute vie et façonna notamment le grand arbre Kamasylve avec les énergies de la lune et du soleil. La déesse enfanta des jumeaux, Ganelle, une fille à la chevelure flamboyante du Soleil et Vedir, un garçon à la peau grise comme la Lune. Lorsque les esprits sombres commencèrent à envahir l'univers, Ganelle et Vedir tentèrent de les repousser par leur propre moyen... en vain, dépassés par le nombre. Ils décidèrent alors de consumer le pouvoir de l'arbre Kamasylve pour repousser les sombres esprits. Une victoire aux allures de deuil car, épuisé, le grand arbre entra dans un profond sommeil, ne laissant qu'une infime partie de son pouvoir dans quelques vieilles branches que les jumeaux utilisèrent pour forger une épée, l'Epée Kamasylven.
L'usage qui devait être fait de l'épée et des derniers pouvoirs du Grand arbre suscitait néanmoins des dissensions parmi les descendants de la déesse, qui se divisèrent en plusieurs grands ordres. Les adeptes de Ganelle, partisane de l'harmonie avec la nature et de la restauration du grand arbre, formèrent l'ordre des Rôdeurs. Ceux de Vedir, en quête de nouvelles sources de pouvoirs, devinrent les Dark Knights en puisant dans le pouvoir des ténèbres qui consume la nature. Les Dark Knights ont longtemps vécu reclus, loin de la capitale de Kamasylvia où leur pouvoir n'était pas toléré. Ils sont aujourd'hui manifestement de retour.

En attendant des précisions sur le gameplay du Dark Knight puis son déploiement sur les serveurs sud-coréens, le studio Pearl Abyss a intégré la nouvelle classe à l'outil de création de personnages de sa version du MMO d'action. On découvre donc les armures ou certains des animations d'attaque de la classe.



Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

190 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (292 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 252 y ont joué.