Dans Black Desert, toutes les armes éveillées lancées avant la fin de l'année

Kakao Games Europe l'évoquait récemment : la première Arme Éveillée de Black Desert (celle du guerrier) sera déployée le 31 août. Celle de la sorcière suivra le 14 septembre et toutes seront disponibles avant la fin de l'année.

Dans Black Desert, toutes les armes éveillées lancées avant la fin de l'année

On l'évoquait récemment, la première « Arme Éveillée » de Black Desert (ces sets d'armes et de compétences de haut niveau, spécifiques à chaque classe jouable de Black Desert) qui sera déployée en Occident sera celle du guerrier, le 31 août prochain.
Aujourd'hui, l'exploitant occidental Kakao Games Europe se montre un peu plus précis : l'Arme éveillée de la sorcière suivra le 14 septembre prochain et celles des autres classes s'enchaineront à raison d'une toutes les deux semaines (un délai permettant, le cas échéant, de corriger tout problème avant le lancement de la prochaine). Un rythme suffisamment soutenu pour que toutes soient disponibles en Occident avant la fin de l'année. L'éditeur l'explique sur les forums officiels.

Nos projets initiaux consistaient à commencer à lancer les Armes Éveillées à la fin de cette année, mais ces projets ont été ajustés afin de mieux répondre à la demande très forte des joueurs. Comme constaté dans les autres versions de Black Desert à travers le monde, ces mises à jour prennent toujours un peu de temps et s'étalent toujours sur plusieurs mois. Pour autant, le développeur, le studio Pearl Abyss, nous indique sa volonté que la version occidentale de Black Desert soit à jour d'ici la fin de l'année. Une approche qui devrait garantir que tous les joueurs à travers le monde puissent apprécier le même nouveau contenu d'ici à leur lancement. Ce projet de lancer les Armes éveillées de toutes les classes disponibles avant l'année prochaine s'inscrit dans cette volonté.

L'attente devrait donc un tantinet moins longue qu'initialement redouté par certains joueurs. Dans la foulée, l'éditeur rappelle que l'Arme Eveillée du guerrier sera donc déployée le 31 août prochain, concomitamment au lancement de la mise à jour majeure Valencia II (dont on esquissait le contenu par ici ou encore là, lors de son lancement en Corée -- mais que Kakao Games Europe détaillera prochainement).

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

187 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (286 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.