Le Ninja et la Kunoichi infiltrés dans Black Desert dès le 20 juillet

Attendues de longue date, les classes de Ninja et de Kunoichi seront officiellement jouables dans la version occidentale de Black Desert à partir du 20 juillet, tout comme les guerres de guildes et une évolution du système de compétences du MMO d'action.

Le Ninja et la Kunoichi infiltrés dans Black Desert dès le 20 juillet

On évoquait récemment un déploiement imminent des deux prochaines classes jouables de Black Desert Online dans sa version occidentale. Le studio Kakao Games Europe le confirme officiellement aujourd'hui : le Ninja et son équivalent féminin, la Kunoichi, seront jouables à partir du 20 juillet prochain.
Les deux classes, qu'on sait très attendues par les joueurs occidentaux, misent l'une et l'autre sur une grande mobilité afin de mener des assauts rapides et mortels. Mais si le Ninja combat plutôt au corps à corps, la Kunoichi peut davantage attaquer à distance grâce à ses kunais.

Dans la foulée, Kakao Games Europe précise que la mise à jour sera aussi l'occasion d'intégrer « le tout nouveau système de compétences additionnelles, permettant aux joueurs de personnaliser leurs attaques avec jusqu'à deux effets sur les compétences de leur personnage ». En outre, le mécanisme de réinitialisation des compétences est également revu afin de rendre « plus facile la redistribution des points sans perdre d'ajouts de compétences ».

On note enfin qu'après un léger ratage technique ayant nécessité un report sur le planning initial, les Guerres de Sièges (les mécaniques d'affrontements entre guildes dans les champs de batailles de Black Desert) seront officiellement lancées en version définitive le 17 juillet prochain. C'est dit !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

190 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (292 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 252 y ont joué.