Black Desert explique et retarde ses guerres de sièges au 17 juin

Initialement attendues aujourd'hui, les Guerres de Sièges de Black Desert Online seront finalement déclarées vendredi prochain, le temps d'en expliquer les mécanismes et de les adapter aux spécificités de la version européenne du MMO d'action.

Black Desert explique et retarde ses guerres de sièges au 17 juin

En bref. On l'évoquait récemment, la version occidentale de Black Desert Online débloquera prochainement son système de guerres de siège, permettant à des guildes de s'affronter au sein de champs de batailles, pour le contrôle de territoires -- en attendant des mécaniques PvP un peu plus libres dans le cadre de la triple mise à jour Valencia, qui viendra plus tard (le premier volet était attendu le 1er juin avant d'être repoussé à une date non encore précisée).

Ces guerres de siège devaient être activées aujourd'hui, 15 juin. L'éditeur Daum Game Europe se heurte néanmoins à des difficultés techniques qui le contraignent à repousser le déploiement du patch à vendredi prochain -- en Occident, Daum lancera derechef la Saison 4 des Guerres de Sièges (celle en cours en Corée) en faisant l'impasse sur les trois premières. Mais cette version coréenne du MMO d'action intègre d'ores et déjà certaines des mécaniques de la mise à jour Valencia ou des ajustements liés aux Armes Eveillées, autant d'éléments qui ne sont pas encore disponibles en Occident et qui supposent donc des ajustements imprévus dans les Guerres de Siège.
On profitera du délai pour étudier attentivement la (très longue) note de patch qui sera donc déployé vendredi prochain ou pour peaufiner ses stratégies de Guerres de Siège, dont les mécanismes sont expliqués en vidéo de façon très pédagogique par Daum.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

187 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (286 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.