Mise à jour « Mediah 2 » : à l'assaut des pirates de Black Desert Online

La version occidentale de Black Desert déploie la deuxième portion de la mise à jour « Mediah » ou ouvre les portes de trois contrées inédites, dont les Îles de Kuit et ses pirates.

Fin mars dernier, la version occidentale de Black Desert Online ouvrait les portes de la contrée de Mediah. Aujourd'hui, le MMO d'action étend encore son territoire grâce à la deuxième portion (un tantinet plus modeste) de la mise à jour.
Outre les traditionnels ajouts et rééquilibrages de classes (détaillés dans une note de patch disponible à cette adresse, et qui ne comprend pas le système de pêche à la baleine, qui faisait pourtant partie du patch en Corée mais fait actuellement l'objet d'une refonte dans la version originale du MMO et est donc retardée en Occident), la nouvelle mise à jour permet surtout d'explorer trois nouvelles contrées : la Forêt de Tungrad (nous confrontant à ses imposants habitants), le Donjon d'Hasrah (une mystérieuse caverne qu'on dit hantée par une vieille magie et parsemée des restes fracassés de golems anciens) mais aussi les Îles de Kuit réputées pour être peuplées de pirates.

Mise à jour « Mediah 2 » : à l'assaut des pirates de Black Desert Online

Comme de coutume, la mise à jour s'accompagne d'une série d'animations (à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 25 mai prochain). Au hasard de leurs explorations et affrontements, les joueurs de Black Desert pourront notamment collecter des bouteilles de rhum. On pourra les boire et profiter d'un léger bonus (+3 points d'attaque et une capacité de +20 unités de poids pendant deux heures) ou les échanger auprès du cartographe Shilly dans les Iles de Kuit contre des récompenses (un étendard de pirate pour 100 Rhums ; un bandeau de pirate pour 200 Rhums ; et un chapeau de pirate pour 300 Rhums). Avis donc aux collectionneurs.
Sans rapport (du moins on l'espère), Black Desert fête aussi les mamans au cours de ce mois de mai, avec une nouvelle série de quêtes permettant de débloquer titres et bonus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

190 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (292 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 252 y ont joué.