Black Desert « pose ses fesses » en PvP

Les taquineries et facéties sont légions le 1er avril et aujourd'hui, l'équipe communautaire de Black Desert Online ne se prive de se moquer (gentiment) de la concurrence. 

En bref. Par nature, le chargé de communauté est un être facétieux, voire un tantinet taquin, dont les penchants naturels sont manifestement exacerbés à date fixe -- et plus spécifiquement le 1er avril. Ce vil personnage est alors enclin aux taquineries, quitte à parfois se moquer (gentiment) de ses collègues, même (surtout ?) lorsqu'ils sont en plein désarroi.

Black Desert « pose ses fesses » en PvP

Ainsi, voici quelques jours, les équipes de Blizzard étaient interpellées par les joueurs d'Overwatch à propos de la « pose de victoire » du personnage de Tracer, jugée assez peu en adéquation avec le caractère de l'héroïne telle qu'elle est décrite dans le lore du shooter. La pose faisait l'objet de nombreux débats plus ou moins houleux au sein de la communauté des joueurs en ligne et finalement, Blizzard faisait acte de contrition, annonçant le remplacement de la pose de Tracer... On l'évoquait plus en détail par ici.

Taquine et facétieuse, donc, l'équipe communautaire de Black Desert saisit aujourd'hui l'opportunité de se moquer gentiment du débat en dévoilant la pose de victoire « Tes Fesses » qui viendra agrémenter le nouveau champ de bataille PvP du MMO d'action -- tout juste déployé dans le cadre de la première mise à jour majeure de Black Desert, Mediah.
On ignore si la pose sera jugée sexiste parmi les berserkers de Black Desert, mais le développeur précise que quand les joueurs seront victorieux dans les escarmouches 40v40 du champ de bataille rouge, « les personnages mettront en avant leur postérieur juste avant l'apparition des résultats de la bataille ». Et de préciser que « la première série de poses de derrières sera ajoutée durant la maintenance de la semaine prochaine et sera disponible gratuitement. Une plus grande variété de poses sera disponible dans la boutique à une date ultérieure ». Bigre !

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

187 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (286 évaluations | 3 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.