La refonte de Valencia et du PvP de Black Desert déployée demain en Corée

Récemment, le studio Pearl Abyss présentait ses projets d'évolution du PvP de Black Desert Online dans la contrée de Valencia (davantage ouvert et reposant sur l'interaction des joueurs). En Corée, la mise à jour sera déployée demain.

La refonte de Valencia et du PvP de Black Desert déployée demain en Corée

Alors que la version occidentale de Black Desert vient tout juste d'achever sa première phase de bêta-test, on sait que la version originale sud-coréenne du MMO prépare actuellement une évolution significative de ses mécaniques PvP -- on l'évoquait récemment.
La région désertique de Valencia doit ainsi devenir une contrée toute dédiée aux affrontements entre joueurs et entre guildes, régie par des règles PvP spécifiques -- le PvP y est libre ou presque, mais les joueurs PK pourront être expédiés en cellule après avoir été traqués par d'autres joueurs endossant le rôle de chasseurs de primes, alors que deux nouvelles cités doivent ouvrir leurs portes, l'une commerçante et accueillant les joueurs légalistes, l'autre accessibles aux seuls hors-la-loi. Et pour attirer les joueurs dans cette contrée dangereuse, les guildes pourront y trouver de nouvelles ressources rares qu'il faudra récolter à l'aide d'installations spécifiques mais aussi et surtout défendre contre les guildes adverses.

Une évolution significative du gameplay, donc, qui oblige les joueurs à faire des choix, voire à s'impliquer durablement, et qui devrait renouveler les formes d'interactions déjà présentes dans le MMO.
Et selon le développeur Pearl Abyss, cette mise à jour majeure sera déployée dès demain 23 décembre sur les serveurs live coréens de Black Desert -- un peu plus tôt que prévu puisque le studio ferme ses portes quelques jours à l'occasion des fêtes de fin d'année et rendant donc le jeu inaccessible durant quelques heures le temps du déploiement. On sera sans doute curieux de découvrir les premières impressions des joueurs coréens dans les semaines à venir en attendant de voir débarquer la mise à jour aussi en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (281 évaluations | 3 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 233 y ont joué.