Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner

En Occident, Black Desert accueillera ses premiers testeurs du 26 octobre au 1er novembre. Nous distribuons 100 premières invitations à participer à l'alpha-test.

La première phase d'alpha-test occidental de Black Desert Online se tiendra la semaine prochaine, du 26 octobre au 1er novembre. Une première occasion de découvrir les mécaniques de base du MMO d'action, sur des serveurs européens et dans une version anglaise (en attendant ses traductions française et allemande). On en profite pour s'associer à Daum Games Europe pour distribuer 100 premières invitations participer à cette semaine d'alpha (pour les retardataires, d'autres invitations suivront dans les jours à venir).

Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner

Pour recevoir une invitation aux tests, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 100 invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online. Les 100 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par e-mail.
Pour l'activer, il suffira de se rendre sur la page officielle de BDO dédiée à l'alpha, à cette adresse (attention, la page ne sera activée qu'à partir du vendredi 23 octobre prochain à 13h37 précisément, permettant de s'inscrire et de commencer à télécharger le client de jeu en attendant l'ouverture des serveurs le lundi suivant). Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/391

Réactions (95)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.