La version russe de BDO revient aux sources

Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés.

Depuis l'ouverture de la bêta, Daum, l'éditeur coréen et européen du jeu, avait pris l'initiative de réduire l'univers open world de Black Desert Online en instaurant d'autres éléments instanciés, comme les World Boss et Boss.

Ces derniers sont en effet summonables chaque jour à la suite d'une quête de bash et tuables seulement par la personne ou la partie (bien que celle-ci ne soit pas nécessaire pour le tuer) qui les invoque. De plus, lors du combat contre le boss, les joueurs extérieurs ne peuvent pas intervenir, ni sur le boss, ni sur les joueurs.

Ne demandant à la base aucune stratégie, ces boss sont encore simplifiés au fil des updates : en plus des diverses baisses de dommages sur les joueurs, il n'est à présent même plus important d'esquiver leurs coups.

Cependant l'éditeur russe Gamenet revient sur ces mises à jour en réinstaurant les Boss en monde ouvert : plus difficiles, avec un plus gros butin à la clé et un PvP "hardcore" permettant de se battre pour les Boss.

Rien ne nous permet à ce jour de dire quelles modifications seront implantées sur la version européenne.

La version russe de BDO revient aux sources
Source : http://black-desert.com/news/gamenet-to-move-black-desert-into-the-right-direction/

Réactions (297)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.