E3 2014: Interview de Choi Wan

Interview de Choi Wan, responsable Game Design chez Pearl Abyss, de la part de nos amis Russes durant l'E3. Retour sur la deuxième phase de bêta fermée (CBT2).

Quels enseignements avez-vous tiré de cette seconde CBT ?

Suite à cette seconde CBT, nous avons prévu d'effectuer des changements concernant le housing, le craft et l'équilibrage des classes, notamment en PvP.
Il y avait eu énormément de discussions à propos du PvP (pré-CBT2) et celles-ci continuent encore aujourd'hui. Nous avons eu beaucoup de retours sur le PvP de manière générale, ce qui nous a beaucoup aidés. Nous en sommes très reconnaissants.

Comment était organisé le développement du jeu jusqu'à présent ?

Auparavant, nous concentrions nos efforts sur le contenu PvE, mais nous allons maintenant travailler aussi sur l'aspect social. Nos efforts seront divisés équitablement entre PvE et aspect social.

Quelle rythme de mise à jour prévoyez-vous ?

Nous avons prévu de sortir des patchs mensuels, mais cette question doit être traitée avec les différents éditeurs. Dans tous les cas, nos mises à jour sont prévues pour un rythme de mensuel à trimestriel. Les changements toucheront aux classes, corrections de bugs, ajouts de contenu etc.

Avez-vous prévu de faire une application mobile ?

Nous considérons l'idée de faire une application mobile qui inclurait une carte du monde (NDLR : Du jeu), avec la possibilité de visualiser le statut de vos objets mis en vente, etc... Mais c'est encore au stade d'ébauche.

Quel support offrez vous aux éditeurs ?

Nous essayons d'offrir un support compréhensible à nos éditeurs. De plus, nous sommes prêts à répondre à leurs demandes, à l'exception de ce qui touche au moteur du jeu.
Nous cherchons en particulier des éditeurs ayant l'expérience du marché local. Nous sommes donc prêts à aider les éditeurs dans cette direction.

Source : http://forums.goha.ru/showthread.php?p=25855972#post25855972

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.