Black Desert illustre ses options de personnalisations

L'apparence des perosnnages de Black Desert soulevait de nombreuses questions chez les joueurs. Le studio Pearl Abyss y répond en vidéo et promet une multitude d'options de personnalisation des avatars du MMO.

Black Desert illustre ses options de personnalisations

On s'en souvient, lors de la première phase de bêta de Black Desert Online, les testeurs incarnaient des personnages préconstruits (les options de personnalisation des avatars n'étaient pas ou peu intégrés au jeu). Depuis lors, cette problématique de l'apparence des personnages fait l'objet de questions récurrentes de la part des joueurs et en prévision de la seconde phase de test (les serveurs doivent ouvrir du 22 avril au 11 mai prochain), le développeur Pearl Abyss et l'éditeur Daum y apportent une réponse en vidéo.

Et si paradoxalement, les exemples de personnages présentés paraissent tous très proches des modèles déjà vues régulièrement (notamment parce qu'il convient de pouvoir identifier aisément les classes et races jouables), on découvre donc concrètement moult options de personnalisation -- depuis la morphologie du personnage (via la gestion de la taille de différentes parties du corps) jusqu'aux choix de tatouages, en passant les styles de coiffures, les couleurs de peau, mais aussi de l'empâtement du nez ou de l'écartement des yeux.
Mais on imagine que le bêta-test coréen à venir permettra de mettre cet éditeur de personnages à l'épreuve un peu plus concrètement pour façonner, aussi, des morphotypes atypiques.

Merci une fois de plus à Jaeha pour avoir partagé cette vidéo sur nos forums !

Réactions (174)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.