Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013

Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée en Sud et déjà, les exploitants s'affairent pour monter les stand et préparer les versions jouables des titres présentés. Black Desert Online dévoilera ses arènes PvP 4 contre 4.

À compter de demain, le développeur Pearl Abyss et l'éditeur Daum Communications présenteront la dernière version jouable de Black Desert Online au G-Star 2013 : le duo promet 50 postes de jeu sur le stand proposé dans le cadre du salon sud-coréen, qui est actuellement en cours de montage à Busan, en Corée du Sud.

Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013
G-Star 2013

Dans la droite ligne du bêta-test organisé fin octobre dernier, la version jouable de Black Desert Online présentée dans le cadre du G-Star 2013 sera l'occasion de tester une nouvelle fonctionnalité : les arènes « 4 contre 4 » du MMO. Peu de détails sont communiqués à cette heure sinon qu'elles devraient être le théâtre de « tournois entre les joueurs » et servir à encadrer « une sorte de sport » (sous-entendu, elles n'ont pas vocation à se substituer aux affrontements PvP ouverts de grande envergure organisés dans l'univers de jeu et qui « restent la priorité du développeur »).

Tournoi d'arène 4vs4
Tournoi d'arène 4vs4

Et en préambule du salon, dont le coup d'envoi sera donc donné demain en Corée, Black Desert se dévoilait voici quelques jours au travers d'une bande-annonce (plus ou moins) inédite.

Réactions (102)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

186 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (285 évaluations | 3 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

182 joliens y jouent, 241 y ont joué.