En bêta, Black Desert Online dévoile sa cinématique d'introduction

Le bêta coréenne de Black Desert vient tout juste de débuter en Corée et sa cinématique d'introduction se dévoile en ligne.

On a noté le calendrier du studio Pearl Abyss : le bêta-test de Black Desert Online vient tout juste de débuter en Corée du Sud et alors que les serveurs ouvrent à peine, la presse locale en profite pour relayer la cinématique d'introduction du MMORPG posant la trame de l'univers. Elle est évidemment en coréen, mais à défaut d'en saisir les subtilités (on comprend que l'utilisation des black stones s'avèrent difficilement contrôlable), on pourra au moins apprécier la touche artistique du MMO.

Pour mémoire, les tests accueilleront les joueurs jusqu'au 23 octobre prochain et chaque jour, de nouvelles fonctionnalités devraient être testées : successivement, le système de quêtes, le housing, la gestion de guilde, de commerce ou encore les sièges de forteresses. La bêta n'étant soumise à aucune clause de confidentialité, on imagine qu'elle sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu et les mécaniques du jeu.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (281 évaluations | 3 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 233 y ont joué.