Les montures et le housing de Black Desert en images

Comme chaque semaine, Black Desert Online illustre un pan de son gameplay et s'intéresse aujourd'hui aux (nombreuses) montures du MMORPG ainsi qu'à la variété de bâtiments que les joueurs pourront posséder.

Avec un rythme de métronome, le développeur PearlAbyss et l'éditeur Daum dévoilent sa série d'illustration hebdomadaire d'un pan de gameplay de Black Desert Online. Cette semaine, le site officiel illustre les montures du MMORPG et la variété d'habitats que les joueurs pourront acquérir.

Les montures de Black Desert Online

On le sait, les déplacements tiendront un place de choix dans le gameplay de Black Desert, notamment dans le cadre des échanges marchands entre joueurs et l'instauration de routes commerciales entre les différentes régions du monde.
Dans ce contexte, les joueurs pourront se déplacer à dos de cheval, de chameau ou d'éléphants (des montures de guerre), mais aussi de modestes baudets, poneys ou bovin tractant des carrioles de marchandises - qui attireront sans doute les pilleurs patentés.

Les montures et le housing de Black Desert en images
Monture : cheval
Monture : âne
Monture : chameau
Monture : éléphant
Monture : éléphant
Carriole
Carriole

Le housing (maison de joueurs)

Le housing, cette capacité pour les joueurs d'acquérir un bâtiment (pour peu qu'ils en aient les moyens, tant en termes d'achat que d'entretien) s'avère tout aussi important dans Black Desert - on le découvrait en vidéo. On se souvient que tous les joueurs auront la possibilité d'accéder à la propriété, mais que le nombre de logements (non instanciés) est limité. Selon le développeur, il faudra donc disposer de gros moyens pour devenir propriétaire ou se rabattre sur un campement de fortune (un feu de camp et un tente plantée en campagne), plus ou moins confortable et surtout plus ou moins sûr. Home sweet home.

Campement
Campement
Campement militaire
Campement militaire : trophées
Housing
Housing
Housing
Housing
Housing
Housing
Housing
Housing

Merci à nouveau à Jaeha pour avoir relayé cette info sur nos forums !

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

188 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (287 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(72 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

184 joliens y jouent, 245 y ont joué.