Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta

Black Desert Online accueillera ses premiers testeurs durant l'automne. D'ici là, le MMO lance son site officiel et dévoile en images et vidéo les quatre classes jouables de la future bêta.

Les équipes du studio Pearl Abyss l'avaient annoncé : le lancement du site officiel de Black Desert Online devait être imminent. Alors que le MMO est actuellement en démonstration en Chine dans le cadre de la ChinaJoy 2013 de Shanghai (où Pearl Abyss cherche un éditeur), le site officiel vient d'ouvrir ses portes et dévoile de nouveaux visuels du MMO - dont un teaser vidéo préparant le lancement d'une nouvelle bande-annonce.

Dans la foulée, le développeur en profite aussi pour préparer les futures phases de bêta-test attendu en Corée « d'ici octobre ou novembre prochain ». La bêta permettra de tester les quatre premières classes de personnages du MMO (le guerrier, l'archère, la sorcière et le géant) et elles se dévoilent aujourd'hui en 25 images inédites - illustrant au passage les différents modèles de personnages.

Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta
Guerrier
Archère
Archère
Sorcière
Sorcière
Géant
Géant

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (281 évaluations | 3 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 233 y ont joué.