Black Desert Online retarde son bêta-test

On attendait le bêta-test de Black Desert Online en juillet, il faudra finalement patienter jusqu'à l'automne. D'ici là, le MMORPG sandbox se dévoile au travers de nouvelles images.

Black Desert Online retarde son bêta-test

En bref. En développement depuis quelques années, Black Desert Online devait accueillir ses premiers testeurs sud-coréens dès juillet prochain dans le cadre d'une première phase de bêta. Le studio PearlAbyss confirme aujourd'hui retarder ce bêta-test de quelques mois, pour le programmer maintenant « au cours de l'automne prochain ».

Interrogé par les joueurs (et plus particulièrement les cerbères joliens) sur la page Facebook du jeu, le développeur précise notamment que ce retard est motivé par la volonté de « corriger certains problèmes techniques » et de « retravailler les équilibrages » du jeu. Et pour l'occasion, les 60 développeurs du studio PearlAbyss peuvent maintenant compter sur un renfort d'effectifs de l'éditeur Daum, participant à la fois aux « tests qualités » de la dernière mouture du MMO et à l'animation de la communauté sud-coréenne.
On patientera donc, notamment à l'aide des nouvelles captures d'écran diffusées récemment à l'occasion de l'E3 de Los Angeles où Black Desert était présenté.

Campement
Forêt
Embuscade
Paysage
4.jpg
Gargouille
Assaut
Forêt
Village
Ferme
Village
Fortification
13.jpg
Village
Champ
Cité
Cité fortifiée
Cité

Pour mémoire, Black Desert se veut un MMO orienté sandbox, articulé à la fois autour d'un gameplay dynamique et d'un univers ouvert confié aux mains des joueurs - la gestion politique et économique du jeu est confiée aux joueurs eux-mêmes.

Réactions (312)


Que pensez-vous de Black Desert Online ?

189 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (289 évaluations | 3 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

181 joliens y jouent, 250 y ont joué.