G-Star 202 - Bref aperçu des dompteurs de Black Desert Online

Dans l'espace professionnel du G-Star 2012, le studio Pearl Abyss dévoile les dompteurs de Black Desert Online dont la fonction consiste... à capturer et dresser les bêtas sauvages.

G-Star 202 - Bref aperçu des dompteurs de Black Desert Online

Comme toute la fine fleur de l'industrie sud-coréenne du jeu en ligne, le studio Pearl Abyss est actuellement à Busan, dans le cadre du G-Star 2012 et y présente (uniquement aux professionnels) son MMORPG Black Desert Online. L'occasion pour le site ThisIsGame d'en apprendre un peu plus sur les dompteurs (tamer) du jeu.

Si, selon le développeur, leur fonction exacte n'est apparemment pas encore clairement arrêtée (une classe de personnage à part entière prenant le contrôle de créatures ou un métier d'artisanat dont on imagine qu'il aurait vocation à vendre des montures), le dompteur se fait néanmoins une spécialité de capturer et dresser des bêtes sauvages. Elles pourront manifestement alors être utilisées comme simple monture permettant de se déplacer plus rapidement mais aussi dans le cadre d'affrontements. En attendant quelques précisions sur les dompteurs, la profession semble déjà fonctionnelle in-game et ThisIsGame en propose quelques illustrations.

Dompteur
Dompteur

Merci à Jaeha pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Desert Online ?

182 aiment, 82 pas.
Note moyenne : (281 évaluations | 3 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Black Desert Online
(70 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 233 y ont joué.